Photo2_extérieur_Césaré

Les 3 studios, reliés via un patch son et vidéo, proposent des équi­pements complets, ergonomiques et modulables, ainsi qu’un cadre de travail lumineux et phoniquement irréprochable. La polyvalence des studios, fait de Césaré un acteur culturel tourné vers toutes les disciplines : musique contemporaine, musique mixte et électroa­coustique, musiques actuelles, danse, vidéo…


 

STUDIO FERRARI
La grande salle de Césaré offre un espace polyvalent et modulable de 120m2. Bénéficiant d’une implantation technique ergonomique, d’une acoustique irréprochable et d’un parc de matériel complet, ce lieu permet la concrétisation de nombreuses configurations, et ce quelle que soit la discipline.

DSC_0007

 

 

 

 

 

 

STUDIO PIERRE HENRY
Le studio principal de Césaré propose des outils d’enregistrement, de mixage, de mastering et de composition modulables selon les projets. Le studio dispose d’un contact visuel avec la salle Luc Ferrari et le studio Yann Paranthoën, indispensable lors des enregistrements.

Photo1_Studio Pierre HenryPhoto2_Studio-Yann-Parenthoën

 

STUDIO PARANTHOËN
Ce studio polyvalent est orienté vers les projets vidéos et le travail du son en numérique. Ce studio peut également servir de cabine de prise de son grâce à son contact visuel avec le studio principal. Utilisé seul ou en complément du studio Pierre Henry, ce studio se plie aux exigences des projets pluridisciplinaires.

1.-Studio-Pierre-Henry

3. Studio Yann Parenthoën