Performance improvisée

VEN 9 NOV 18H30 – 23H30
St-Ex, culture numérique

Sonotium #12

Avec la participation d’Olivier Sens

Le Sonotium, laboratoire sonore, musical et éphémère initié pendant l’hiver 2017 par INNER CORNER à Quartier Libre ouvre de nouveau ses portes, le temps d’une soirée.

Les improvisateurs Olivier Sens*, Cyrille Koutcheroff, Alex Derouet et François Leclère se rencontreront pour une longue performance improvisée.

Baignés d’une douce obscurité à peine brisée d’éclats de lumière, rejoignez l’expédition du Sonotium #12 pour pénétrer et défricher des paysages nouveaux à la croisée des mondes sonores et découvrir, à mesure qu’il se crée, un audacieux et irréel microcosme vibratoire.

*Artiste polyvalent atypique Olivier Sens est un musicien inclassable ayant abordé des domaines très variés. Contrebassiste reconnu internationalement il a joué avec les plus grands musiciens de Jazz en France et dans le monde entier.
Parallèlement, il développe ses activités dans le domaine de la musique électronique en étudiant tout d’abord la composition, et en développant un logiciel interactif original appelé ‘USINE’ pour lequel il reçoit de nombreux prix internationaux.

Une soirée co-organisée par INNER CORNER, Césaré et Saint-Ex, culture numérique.
© Antonin Leclère
__________________________

St-Ex, culture numérique
Chaussée Bocquaine

Esplanade André Malraux, Reims

Infos
03 26 77 41 41 – saintex-reims.com

Entrée libre

Bar et petite restauration sur place

Tout public

__________________________